Information adulte (* champ obligatoire )

(âge doit être au moins 18 ans)

Information contact

VOUS NE SEREZ PAS AUTORISÉ À PARTICIPER À UNE ACTIVITÉ SUR LES LIEUX SANS AVOIR ACCEPTÉ LA PRESENTE DECHARGE.

Ce que vous êtes sur le point de lire et que vous devez signer est une renonciation et une décharge de responsabilité. En le signant, vous renoncez à votre droit de poursuivre Adrénaline + ou toute personne associée à ce parti, tels que propriétaires, actionnaires, administrateurs, employés, bénévoles, fabricants, participants, bailleurs, affiliés, ses filiales, entités liées et affiliées, successeurs pour les blessures ou pertes que vous subissez lorsque vous utilisez les installations d’Adrénaline +.

Lisez cet accord très attentivement. Lorsque vous êtes certain de comprendre et d’accepter chaque paragraphe, signez vos initiales dans l’espace prévu à cet effet.

  1. Je certifie que je comprends les activités d’entraînement aux trampolines, parcours et jeux m’exposent ainsi que tous les mineurs qui m’accompagnent à un certain risque inhérent, et J’ASSUME TOUS LES RISQUES, qu’ils soient connus ou inconnus, de blessures, notamment de décès, de maladie ou de dommages matériels. Ces risques et dangers peuvent inclure, sans toutefois s’y limiter, les blessures, la paralysie, la mort et les dommages matériels et autres pertes résultant de chutes et d’un contact accidentel avec des objets ou d’autres personnes, y compris, mais sans s’y limiter la défaillance d’une partie ou de la totalité des structures de trampoline, revêtement de sol ou coussins de trampoline défectueux, usé, inégal ou séparé; ne pas atterrir sur un lit ou une plateforme de trampoline ni sur un ouvrage non rembourré, notamment en tombant entre les ressorts du lit du trampoline; défaillance et / ou rupture des trampolines ou d’autres équipements de jeux sur les lieux. Je reconnais que ces risquent peuvent résulter d’erreurs de jugement, de manque de formation ou d’informations, de la négligence de ma part, de la part d’employés ou d’agents d’Adrénaline + ou d’autres parties, ainsi que des risques normalement associés aux efforts sportifs. Je comprends que mon utilisation de l’installation d’Adrénaline + et toute instruction ou connaissance que j’obtiens dans ces installations ne sont pas suffisantes pour me préparer à tous les dangers et les risques liés à l’utilisation des trampolines et tout autre équipement de jeux sur les lieux.
  2. Je certifie que: moi et tous les mineurs qui m’accompagnent n’aient aucune limitation physique ni condition médicale susceptible de compromettre notre capacité à utiliser pleinement et en toute sécurité les installations d’Adrénaline +. J’accepte d’informer Adrénaline + de toute condition susceptible d’avoir une incidence sur notre capacité à utiliser pleinement et en toute sécurité les installations d’Adrénaline +, afin qu’une décision puisse être prise quant au plan d’action à suivre et je m’engage à respecter les consignes de sécurité mises en place ainsi que toute directive supplémentaire mentionnée par le personnel d’Adrénaline +. Je conviens en outre que je suis entièrement et seul responsable de ma sécurité et bien-être et ceux des participants susmentionnés lorsqu’ils utilisent les installations d’Adrénaline + ou participe à des événements liés à Adrénaline +
  3. En utilisant les services d’ Adrénaline +, j’accorde par les présentes à Adrénaline +, en mon nom personnel / au nom des mineurs qui m’accompagnent, le droit irrévocable et la permission de me photographier et / ou de m’enregistrer ou d’enregistrer le ou les mineur (s) qui m’accompagne (nt) en rapport avec Adrénaline + et utiliser la photographie et / ou l’enregistrement à toutes fins, y compris à des fins publicitaires et promotionnelles, de quelque manière que ce soit et sur tous les supports connus ou à venir, à perpétuité dans le monde entier, sans restriction de modification. Je renonce à tout droit d’inspecter ou d’approuver l’utilisation de la photographie et / ou de l’enregistrement, et reconnais et accepte que les droits accordés pour ce communiqué soient sans compensation d’aucune sorte.
  4. La signature de la présente décharge, constituera un lien et une renonciation de la part des participants, leurs héritiers, exécuteurs, personnes à charge, bénéficiaires et cessionnaires, incluant sans s’y limiter les conjoints et les partenaires ainsi que les personnes qui les accompagnent à tout droit de poursuivre ou réclamer un dédommagement quelconque à Adrénaline + ou toute personne associée à Adrénaline +, tels que propriétaires, actionnaires, administrateurs, employés, bénévoles, pour toutes blessures, y compris le décès et la paralysie, ou tout autre dommage qu’ils pourraient recevoir en participant à toute activité survenant à l’installation d’Adrénaline +.

Ajoutez un ou des mineurs sous votre responsabilité

Cette décharge s'applique aussi aux personnes suivantes sous ma responsabilité:

Merci, amusez-vous prudemment!